lundi 27 novembre 2017

On change de registre

Aujourd'hui, je vous présente un mini album, réalisé en "crop" avec Isabelle Gallien (blog ICI). Les papiers utilisés sont issus de la magnifique collection "Prendre l'air" de Lorelai Design (). Titre du mini : La vie est belle.

J'ai choisi d'y loger des photos du Jardin Claude Monet à Giverny. Et voilà le résultat :

La 1ère de couverture réalisée avec du papier peint.
Toutes les décos bois viennent de la boutique de Scrapmouset ICI.
Dos de la couverture 

















2) Recto et verso


3) Recto et Verso 


















4) Recto et Verso


5) Recto et Verso 


















6) Recto et Verso


7) Recto et Verso 






















8) Recto et Verso



9) Recto et verso 


















10) Recto et Verso


3ème de couverture

















J'ai adoré faire ce mini et j'espère que vous prendrez plaisir à le feuilleter. Vous le trouvez comment ?

1 commentaire:

  1. Cc Nathalie, tu as bien bossé !! tes photos sont vraiment chouettes et ta version très jolie. Moi il me reste encore 4 pages à faire... doucement mais sûrement j'avance :-) :D Peut être je pourrais te le montrer terminé jeudi... bisous

    RépondreSupprimer